we are intuitive - aura spray 50 ml

37.00 CHF

Intention

Intuition - empowerment - sagesse intérieure - confiance en soi

Renforce ta sagesse intérieure et ton intuition grâce au pouvoir de l'alchimie ancienne et des remèdes botaniques.

Ingredients

Sage, Lime Blossom, Sunflower, Rosemary, Essential Oils (Lemon Balm, Frangipani, Rosemary), Lapis Lazuli, Moon Water, Alcohol.

La collaboration

Le nouveau spray d'aura "WE ARE INTUITIVE" est le résultat d'une collaboration entre The Goddess Collective et Tender Ritual. Ces deux entreprises sont synonymes d'autonomisation, de pleine conscience et de spiritualité moderne. Ce spray te rappelle avec amour à quel point tu es puissant et riche en ressources. Lorsque nous sommes en équilibre et centrés, nous sommes naturellement connectés à notre sagesse intérieure et à notre intuition. Si nous sommes présents dans l'instant et pratiquons la pleine conscience, le système nerveux peut s'éteindre, le corps se détend et nos pouvoirs d'autoguérison sont activés.

Mode d'emploi

Chaque fois que tu as besoin de te recentrer, de retrouver l'équilibre et l'intuition. Ferme les yeux. Inspire et expire et laisse ton esprit arriver dans le présent. Secoue doucement le flacon pour mélanger les huiles essentielles. Vaporise ton Aura Spray dans la pièce, ton aura ou ta chambre et sens comment l'arôme naturel déploie son effet. Pour prolonger la durée de conservation, conserve le spray dans un endroit frais et à l'abri de la lumière directe du soleil - dans ton sac à main, par exemple.

Informations complémentaires

50 ml

Attention: Ne pas utiliser sur le corps. Évite le contact avec les yeux. Si tu entres en contact avec les yeux, rince-les immédiatement à l'eau. Cela peut provoquer une réaction cutanée allergique. Si une irritation de la peau se produit, lave la zone affectée avec de l'eau et consulte un médecin.

we are intuitive - aura spray 50 ml

37.00 CHF

Intention

Intuition – empowerment – inner wisdom – trust yourself

Empower your inner wisdom and intuition with the power of ancient alchemy and botanical remedies.

Ingredients

Sage, Lime Blossom, Sunflower, Rosemary, Essential Oils (Lemon Balm, Frangipani, Rosemary), Lapis Lazuli, Moon Water, Alcohol.

The Collaboration

The new aura spray "WE ARE INTUITIVE" is the result of a collaboration between The Goddess Collective and Tender Ritual. Both companies stand for empowerment, mindfulness and modern spirituality. This spray is a loving reminder to you of how powerful and rich in resources you are. When we are in balance and centred, we are naturally connected to our inner wisdom and intuition. If we are present in the moment and practise mindfulness, the nervous system can shut down, the body relaxes and our self-healing powers are activated.

How to use

Whenever you need to restore your centre, refind balance and regain intuition. Close your eyes. Breathe in and out and allow your mind to arrive in the present. Gently shake the bottle to mix the essential oils. Spritz your Aura Spray into the room, your aura or your room and feel how the natural aroma unfolds its effect. To extend the shelf life, store the spray in a cool place away from direct sunlight – in your handbag, for example.

Additional Information

50 ml

Caution: Not for use on the body. Avoid contact with eyes. In the event of contact with eyes, rinse immediately with water. It may cause an allergic skin reaction. If skin irritation occurs, wash with soap and water and seek medical advice.