Collier bouteille de parfum - Améthyste

82.00 CHF

Intention

Transportez vos mélanges d'huiles essentielles préférés, tels que les philtres d'amour ou les parfums, partout où vous allez, dans un flacon en pierre précieuse naturelle tout aussi bénéfique. Il peut stimuler vos sens en portant les huiles essentielles et les parfums près de votre cœur.

Matériaux

Améthyste d'or et laiton plaqué or 18 carats. Le collier ne contient ni plomb ni nickel.

Les colliers à bouteilles pour les huiles essentielles et parfums sont sculptés dans des pierres naturelles. Chaque pièce a été fabriquée à la main par un artisan expérimenté, ce qui explique que les couleurs, la texture et la taille diffèrent d'une pièce à l'autre. Vous trouverez plus d'informations sur l'améthyste ici : L'améthyste et sa signification.

Bénéfices

Libère les cicatrices émotionnelles et guérit les dommages auriques. Elle est également protectrice et excellente en période de stress. C'est une pierre de guérison parfaite, car elle amplifie la capacité de guérison et protège le guérisseur de tout danger. Problèmes respiratoires et cardiaques, vue, problèmes de peau, stress et anxiété.

Additional information

Longueur de la chaîne : 60 cm

Perfume Bottle Necklace - Amethyst

82.00 CHF

Intention

Carry your favourite essential oil blends, such as love potions or perfume, wherever you go in an equally beneficial natural gemstone bottle. It can stimulate your senses by wearing essential oils and perfumes close to your heart.

Materials

Amethyst and 18k gold-plated brass. The necklace is lead and nickel-free. 

The essential oils and perfume bottle necklaces were carved from natural stones. Each piece was handmade by an experienced craftsman, so the colours/texture/size will differ from piece to piece. You can find more information about Amethyst here: Amethyst and its meaning.

Benefits

Releases emotional scars and heals auric damage. Also protective & excellent in times of stress. A perfect healer's stone as it amplifies healing ability & protects the healer from harm. Respiratory and cardio issues, eyesight, skin disorders, stress & anxiety.

Additional information

Chain length: 60 cm