we are one - aura spray 50 ml

44.00 CHF

Intention

Équilibre intérieur - Connexion supérieure

Équilibre tes énergies masculines et féminines pour parvenir à une plus grande compréhension de l'univers grâce à l'alchimie ancienne et aux remèdes naturels. Purifie ton esprit, ton environnement et tes sens. Rehaussé de cristaux de cornaline chargés par la pleine lune et d'eau de lune.

Ingrédients

Camomille, laurier, souci, poivre rouge, huiles essentielles (cédrat, clou de girofle, nard, bouleau), cornaline, eau de lune, alcool.

Mode d'emploi

Chaque fois que tu as besoin de te sentir connecté à un niveau supérieur. Ferme les yeux. Inspire et expire et laisse ton esprit arriver dans le présent. Secoue doucement le flacon pour mélanger les huiles essentielles. Vaporise ton Aura Spray dans la pièce, ton aura ou ta chambre et sens comment l'arôme naturel déploie son effet. Pour prolonger la durée de conservation, conserve le spray dans un endroit frais et à l'abri de la lumière directe du soleil - dans ton sac à main, par exemple.

Informations complémentaires

50 ml

Attention : Ne pas utiliser sur le corps. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau. Le produit peut provoquer une réaction allergique cutanée. En cas d'irritation de la peau, laver à l'eau et au savon et consulter un médecin.

we are one - aura spray 50 ml

44.00 CHF

Intention

Inner Balance - Higher Connection

Balance your masculine and feminine energies to achieve a greater understanding of the universe through ancient alchemy and natural remedies. Purify your mind, surroundings, and senses. Enhanced with Carnelian crystals charged by the full moon and moon water.

Ingredients

Camomile, laurel, marigold, red pepper, Essential Oils (citron, cloves, spikenard, birch), Carnelian, Moon Water, Alcohol.

How to use

Whenever you need to feel connected on a higher level. Close your eyes. Breathe in and out and allow your mind to arrive in the present. Gently shake the bottle to mix the essential oils. Spritz your Aura Spray into the room, your aura or your room and feel how the natural aroma unfolds its effect. To extend the shelf life, store the spray in a cool place away from direct sunlight – in your handbag, for example.

Additional Information

50 ml

Caution: Not for use on the body. Avoid contact with eyes. In the event of contact with eyes, rinse immediately with water. It may cause an allergic skin reaction. If skin irritation occurs, wash with soap and water and seek medical advice.