we are cherished - aura spray 50 ml

34.00 CHF

Intention

Nettoyer - Mettre à la terre - Rafraîchir - Être en sécurité - Chérir

Sentez-vous aimé et en sécurité grâce au pouvoir de l'alchimie ancienne et des remèdes botaniques. Élevez et nettoyez votre esprit, votre espace et vos sens. Amplifié par des cristaux de quartz clair chargés par la pleine lune et de l'eau de lune.

Ingrédients

Herbes et fleurs : Lavande, Romarin, et Thuja Plicata (Cèdre Rouge Occidental ou Arbre de Vie) / Huiles Essentielles : Palo Santo, Pin suisse et Géranium / Quartz clair / Eau de lune / Alcool.

Mode d'emploi

Chaque fois que vous avez besoin de faire une pause, fermez les yeux. Inspirez, expirez et permettez à votre esprit d'être dans le présent. Agitez doucement le flacon pour mélanger les huiles essentielles. Vaporisez ensuite votre Aura Spray dans votre espace, votre aura ou votre pièce et sentez comment l'arôme naturel commence à opérer sa magie. Vous êtes chéri(e). Nous sommes chéris. Pour prolonger la durée de vie du produit, conservez-le dans un endroit frais, à l'abri de la lumière directe du soleil - dans votre sac à main, par exemple.

Informations complémentaires

50 ml

Attention : Ne pas utiliser sur le corps. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau. Le produit peut provoquer une réaction allergique cutanée. En cas d'irritation de la peau, laver à l'eau et au savon et consulter un médecin.

we are cherished - aura spray 50 ml

34.00 CHF

Intention

Cleanse – Ground – Refresh – Be safe – Cherish

Feel cherished and safe with the power of ancient alchemy and botanical remedies. Elevate and cleanse your mind, space, and senses. Amplified with full moon-charged Clear Quartz crystals and moon water.

Ingredients

Herbs and Flowers: Lavender, Rosemary, and Thuja Plicata (Western Red Cedar aka Tree of Life) / Essential Oils: Palo Santo, Swiss Pine, and Geranium / Clear Quartz / Moon Water / Alcohol.

How to use

Whenever you need to take a break, close your eyes. Inhale, exhale and allow your mind to be in the present. Gently shake the bottle to mix the essential oils. Now spritz your Aura Spray in your space, aura, or room and feel how the natural aroma starts working magic. You are cherished. We are cherished. To prolong shelf life, keep it in a cool place, away from direct sunlight – in your handbag, for example.

Additional Information

50 ml

Caution: Not for use on the body. Avoid contact with eyes. In the event of contact with eyes, rinse immediately with water. It may cause an allergic skin reaction. If skin irritation occurs, wash with soap and water and seek medical advice.