La Mignonne

65.00 CHF 96.00 CHF

Intention

Se sentir comme une déesse, libre de toute contrainte, à laquelle deux ailes viennent d'apparaître pour voler au-dessus de l'arc-en-ciel le plus proche.

Description

La Mignonne est une taille unique ample et large, disponible exclusivement en version crème-soie, avec une élégante silhouette libre au niveau des hanches. Elle a été confectionnée avec amour au Vietnam par des femmes artisans.

La robe est l'incarnation de la fluidité et de l'abondance. Inspirée par des déesses telles qu'Euthanasia et Dakinis (les manifestations féminines de l'énergie éclairée dans le bouddhisme népalais et tibétain), cette robe époustouflante vous donnera l'impression d'être une reine.

Et le plus beau, c'est que vous pouvez porter La Mignonne Vous pouvez porter La Mignonne dans presque toutes les occasions : en méditant, en faisant du yoga, en faisant du shopping ou même en dansant, car elle est dotée de poches latérales, est pleine longueur et est fabriquée en coton 100 % biologique qui caresse votre corps comme une plume.

Matière

100 % coton biologique.

La Mignonne

65.00 CHF 96.00 CHF

Intention

Feel like a goddess, free from all constraints, to which two wings have just appeared to fly over the nearest rainbow.

Description

The La Mignonne dress is a loose and wide one-size fit, available exclusively as a creamy-withe version, with an elegant free hip silhouette. It has been handcrafted with love in Vietnam by female artisans.

The La Mignonne dress is the embodiment of flow and abundance. Inspired by Goddesses such as Euthanasia and Dakinis (the female manifestations of enlightened energy in Nepalese and Tibetan Buddhism), this stunning dress will make you feel like a queen.

The best thing? You can wear La Mignonne on almost every occasion: while meditating, doing yoga, going shopping, or even dancing, as it comes with side pockets, is full length, and is made out of 100% organic cotton that caresses your body with a feather-like touch.

Material

100 % Organic Cotton.