Aura Spray LOVE

41.00 CHF 51.00 CHF

Intention

Ouvre le cœur et apporte l'amour dans la vie.

Ingrédients

Rose & Géranium - L'huile de rose est l'une des huiles les plus précieuses, car sa production est complexe et nécessite de nombreux pétales de rose. La rose n'est pas seulement un symbole d'amour, elle est aussi étroitement liée au chakra du cœur. L'huile de géranium est une huile rare et donc précieuse. Son parfum a un effet stimulant sur l'humeur, c'est le spray idéal pour stimuler l'amour de soi en cas de chagrin d'amour ou d'émotion. En même temps, elle ouvre votre cœur à l'amour de soi et à l'empathie.

Tous les sprays LOVEHEALING - conditionnés dans de magnifiques flacons en verre - contiennent de l'eau de cristal de roche, une composition unique de cristal de roche, de quartz rose et d'améthyste, fabriquée à la main.

Avantages supplémentaires

Le rituel de Verena : "Dès le matin, je commence mon rituel d'amour de soi dans la salle de bains. Je vaporise notre Aura Spray LOVE sur mes paumes et au-dessus de ma tête, je respire le merveilleux parfum naturel des pétales de rose et je fixe mon intention pour la journée. Cela fonctionne particulièrement bien avec notre affirmation LOVE : "Je choisis de voir clairement avec les yeux de l'amour".

Le spray LOVE m'aide à concentrer consciemment ma journée sur l'amour &amp ; les expériences positives et à attirer ainsi de belles expériences dans ma vie quotidienne.

Mon conseil : écrivez chaque jour au moins trois choses pour lesquelles vous avez été incroyablement reconnaissant aujourd'hui. Il peut s'agir de gratitude pour les belles choses que vous avez vécues, les personnes chères que vous avez rencontrées et les défis que vous avez relevés."

Mode d'emploi

Utilisez ce spray d'aura fleuri, émotionnel et stimulant avec le mantra suivant que vous pouvez répéter silencieusement dans votre tête pendant que vous vaporisez : JE CHOISIS DE VOIR CLAIREMENT AVEC LES YEUX DE L'AMOUR !

LOVEHEALING

Aura Spray LOVE

Intention

Opens the heart and brings love into life

Ingredients

Rose & Geranium – Rose oil is one of the most valuable oils, as its production is complex and requires many rose petals. The rose is not only a symbol of love, but it also has a close connection to the heart chakra. Geranium oil is a rare and therefore very valuable oil. Its scent has a mood-lifting and uplifting effect. The perfect spray to boost your self-love when you are heartbroken or in an emotional phase. At the same time it opens your heart for self-love and empathy.

All LOVEHEALING aura sprays - filled in beautiful glass bottles - contain rock crystal water, which is a special composition of rock crystal, rose quartz and amethyst and is produced by hand.

How to Use

Verena's Ritual: "First thing in the morning, I start my Self-Love Ritual in the bathroom. I spray our Aura Spray LOVE on my palms and over my head, breathe in the wonderful natural scent of the rose petals and set my intention for the day. This works especially well with our LOVE affirmation: "I choose to see clearly with the eyes of love".

The LOVE Spray helps me to consciously focus my day on love & positive experiences and thus draw beautiful experiences into my everyday life.

My tip: Write down at least 3 things every day for which you were especially grateful today. This can be gratitude for beautiful things you have experienced, gratitude for dear people you have met, but also for challenges you have faced."

Additional Benefits

Use this flowery, emotional and mood-lifting aura spray in combination with following mantra, that you can repeat silently in your head over and over whilst spritzing: 

I CHOOSE TO SEE CLEARLY WITH THE EYES OF LOVE